Psychothérapie énergétique

Biodécodage – Gestion du stress et des émotions :  Un accompagnement, une forme de coaching qui permet de prendre conscience de l’origine de certaines manifestations, désordres, blocages, symptômes et maladies, afin de s’en libérer.

En partant du constat, que le corps physique est le reflet direct de son état vibratoire. Celui-ci étant lié a notre façon de penser, en réaction face à notre état émotionnel, de manière systématique, et bien souvent inconsciemment.

Prendre conscience de l’origine des troubles. Réévaluer ses croyances, archiver ses blessures. Sortir de sa cohérence initiale pour s’ouvrir au changement, et de pouvoir agir et réagir plus objectivement et se repositionner peu à peu dans son histoire, d’adopter une nouvelle vision de votre réalité. Apprendre à gérer certaines émotions, et de s’en libérer, ce qui engendre à court terme une modification ou réactivité à niveau biologique.

Une aide favorable à tout désir de mieux être et d’évolution, conduisant à un rétablissement progressif. Une thérapie brève : 2 ou 3 séances sont parfois nécessaires afin de pouvoir libérer l’information, associé aux soins énergétiques permet de travailler sur différents aspects.

Les méthodes employées sont basée sur : PNL, Hypnose Ericksonienne inductions par un langage simple, indirect, à l’aide de métaphores dans l’objectif de mobiliser les ressources intérieures pour aboutir aux changements désirés. Access Bars, Tapping, Ces techniques travaillent en profondeur au niveau de l’inconscient.

Chaque séance est orientée sur une problématique précise, que ce soit de santé, ou d’ordre émotionnel. Très efficace dans le cadre du traitement des symptômes et maladies, gestion du stress, manque d’estime de soi, troubles du comportement, phobies, tocs, allergies,  perte de motivation et de confiance, surpoids, aide au sevrage tabagique, ainsi que pour toutes difficultés d’ordre relationnel ou comportemental, etc.

Séance 1h30 à 2h : 60€

arbreL’analyse transgénérationnelle : Une étude de votre arbre généalogique révèle l’origine de certains fonctionnements, attitudes, choix professionnels, blocages, relation dans le couple ou au sein de la famille, difficultés diverses ou problèmes de santé…

Nous nous exprimons en grande partie de manière inconsciente, cela se reflète bien évidemment dans la fonction et la place que nous occupons dans notre environnement. Une prise de conscience libère et modifie certains modèles de comportement, qui ne nous appartiennent pas toujours.