Reiki Usui

reiki

Le Reiki est une approche holistique, originaire du Japon, découverte par Mikao Usui au début du siècle dernier, elle agit sur différentes structures, tant sur un plan physique, psychique, émotionnel que spirituel.

 

fichier-23-11-2016-16-45-18Dans un premier temps le Reiki procure une détente profonde, il vous conduit à un état de sérénité, favorise un recentrage et retour à Soi. Il optimise un processus d’éveil, d’autoguérison, travaille sur les ancrages émotionnels et psychologiques favorisant ainsi la disparition de certaines manifestations telles que douleurs, angoisses, baisse de moral, sommeil perturbé, et a beaucoup d’autres actions sur le corps, le mental, le système énergétique.

fichier-23-11-2016-16-45-48

Lors d’une séance, le praticien s’applique à rétablir une harmonisation du corps énergétique en recherchant les différentes zones à traiter, ceci se déroule par un travail d’identification des troubles dans le champs vibratoire.  Puis, en suivant il positionnera délicatement et maintiendra ses mains sur certaines zones du corps fichier-23-11-2016-16-46-14pendant quelques minutes sans mouvement .. orientées vers fichier-23-11-2016-16-45-33les différents plexus, ou chakras.

Chaque séance est une expérience différente. Une technique ancestrale qui reste de nos jours un outil performant dans le cadre du développement personnel.

Séance en image : https://www.youtube.com/watch?v=ZSjs6aM87Lc

Séance 1h / 50€ – Forfait 3 séances : 125€

Une séance dure environ une heure, allongé, port de vêtements souples.

 

Formation au Reiki – Initiation :

L’initiation à la pratique du Reiki Usui est à la portée de tous, elle doit être perçue comme un chemin d’évolution personnel, permettant d’évoluer à votre propre rythme, en fonction d’une pratique plus ou moins régulière.  L’initiation comporte 3 degrés ou niveaux différents, et peut se faire soit en individuel, en couple ou en groupe.

Pour plus d’information, concernant le contenu, le déroulement, le tarif des initiations, merci de me contacter.